- Accueil
- Vente
- Alpes maritimes
- Nice
- Beau F1 rénové de 37 m² – Quartier Gare Riquier, Nice
Référence : 885
Calculette
Partager
Beau F1 rénové de 37 m² – Quartier Gare Riquier, Nice
Description de l'offre
Situé à deux pas de la gare Riquier et de toutes commodités (tramway, commerces, université, port), ce charmant F1 de 37 m² entièrement rénové avec goût offre un cadre moderne et confortable.
✨ Caractéristiques :
-
Appartement lumineux avec de belles finitions
-
Cuisine ouverte équipée, design moderne (meubles noirs mat & plan de travail bois)
-
Séjour spacieux avec verrière style atelier
-
Chambre séparée
-
Salle d’eau contemporaine avec douche à l’italienne et WC suspendu
-
Sol en carrelage effet marbre, apportant élégance et luminosité
-
Double vitrage, électricité et plomberie refaites
Descriptif du bien
- Code postal : 06300
- Surface habitable (m²) : 36,35 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 36,35 m²
- Nombre de chambre(s) : 1
- Nombre de pièces : 1
- Ascenseur : OUI
- Vue : Citadine
- Nb de salle d'eau : 1
- Cuisine : AMERICAINE
- Type de cuisine : EQUIPEE
- Interphone : OUI
- Balcon : NON
- Terrasse : NON
- Cave : OUI
- Surface cave (m²) : 2
- Exposition : OUEST
- Copropriété : OUI
- nombre de lots : 100
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 185 000 €
La ville de Nice (06300)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre
Nous Contacter
Afficher le téléphone +33493823228Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.